Politique de remboursement

## POLITIQUE DE REMBOURSEMENT – VapoJet™

Chez VapoJet™, la satisfaction client est une priorité. Si votre produit ne vous convient pas, voici nos conditions de retour et remboursement.

### 1. Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour, sans justification.

### 2. Conditions de retour
- Le produit doit être non utilisé, intact et dans son emballage d’origine.
- Les retours doivent être préalablement validés par notre service client via : contact@vapojet.fr
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.

### 3. Remboursement
Une fois le produit reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement sous 7 jours ouvrés via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

### 4. Produits non remboursables
- Produits utilisés, endommagés ou sans emballage d’origine
- Commandes passées avec une remise supérieure à -40% (ventes flash, offres exceptionnelles)

### 5. Adresse de retour
[Indique ici ton adresse de retour ou celle de ton entrepôt]

---

Pour toute question, contacte notre support à : contact@vapojet.fr